• Magnus Kennard

Le Touquet-Paris-Plage et Hardelot-Plage : les stations balnéaires huppées des Hauts-de-France.



L'augmentation des prix de l'immobilier sur la Côte D'Opale : les stations balnéaires de plus en plus convoitées.



Le Touquet-Paris-Plage et Hardelot-Plage, les deux stations les plus huppées des Hauts-de-France continuent d'attiser les convoitises.


Situées à moins de 3 heures de voiture de Paris et Bruxelles et à moins de 2 heures de Lille, les stations touristiques et balnéaires de la Côte d'Opale sont d'autant plus convoitées depuis la crise Covid-19 et l'envie d'air pur des citadins.


En tête de lice, Le Touquet attire par ses nombreux évènements et organisations touristiques orientés aussi bien vers les activités sportives (tennis, golf, char à voile, enduro), équestres (polo, jumping), ou encore artistiques (exposition et galeries d'arts).


De taille plus petite, la ville de Neufchâtel-Hardelot et plus précisément le station balnéaire d'Hardelot-Plage est de plus en plus demandée, proposant elle aussi un environnement exceptionnel agrémenté de deux golf 18 trous, d'un tennis club, d'un centre équestre et d'une nouvelle base nautique.


Le peu de produit sur ses marchés et la forte augmentation de la demande sur ces deux villes provoquent une augmentation des prix de l'immobilier, atteignant chaque année des sommets.


En 2020, Story's Immobilier Touquet a été acteur sur le marché de la Côte d'Opale en participant à de nombreuses transactions telles que la vente d'appartements dits "face mer" au Touquet ou de villa au Touquet et Hardelot.


Depuis l'élection d'Emmanuel Macron et dans un context sanitaire provoquant le changement des modes de vie et des habitudes des consommations des français, nous constatons que les stations balnéaires ont de plus en plus de succès.


=> Consulter notre page Story's Immobilier Le Touquet et profitez de nos services pour la vente et l'achat d'appartement ou villa sur la Côte d'Opale.


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout