Procédure d'acquisition en Pologne 

1

5 jours maximum

2

2 mois maximum

3

Offre d’achat et négociation du prix de vente

Lorsqu'un acquéreur souhaite se positionner sur un bien immobilier, il formule une offre d'achat (par écrit de préférence) afin de transmettre au vendeur sa volonté d'acheter. Une acquisition immobilière en Pologne, comme en France, peut s’effectuer directement entre particulier mais également par l’intermédiaire d’un agent immobilier.  Il n’y a pas de généralement pas d'avant contrat (compromis) sauf dans le cas où l'acheteur a recourt à un crédit bancaire où si l'appartement est acheté en VEFA.

Signature de l'acte de vente chez le notaire

Le versement d’un maximum de 10 % du prix de vente sous forme d’Arrhes + des frais de notaire (entre 1 et 2%) sont à prévoir lors de la signature de l’acte définitif.

En Pologne, les enregistrements cadastraux sont effectués par des notaires. Nous travaillons avec des professionnels francophones afin de maximiser la transparence de l’opération.

Paiement du prix, remise des clés et prise de possession du bien

Le paiement total du prix de vente se fait simultanément avec la remise des clés et la signature du procès-verbal de prise de possession. Les taxes et frais de mutations représentent 2 % du prix d’acquisition et sont à la charge de l'acquéreur.

L'IMMOBILIER À CRACOVIE

RÉGLEMENTATION LOCATIVE

FISCALITÉ

PROCÉDURE D'ACQUISITION

Consultez nos offres et nos services pour votre projet

d'investissement immobilier à Cracovie

LOGOS STORYS RVB-15.png

STORY'S INTERNATIONAL

21 boulevard Poissonnière

75002 Paris

contact@storys-international.com

01 44 93 55 56

STORY'S SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Tumblr - White Circle